Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLO TEAM de Gennevilliers
17 novembre 2005

apres le tour ...


le tour de France fini ... du moins pour Lamotte Beuvron ...
on retrouve notre petit camion ... et c'est reparti ...

VROUM VROUM ...

chp2f_polo_200500642

quel serieux Patrick !!!...


p'etre meme un peu enervé par ce fichu tour ...


t'avais reunion a 17h a lamotte ??? dans 20min...


j'suis pas sure mais je crois que c'est fichu ...






chp2f_polo_200500601
pendant qu'un se concentre...

d'autre roupille !!!

v'la Taiga vue depuis le retroviseur exterieur du camion ...

ca change tout vous trouvez pas ???

oups ... yen a d'autre par contre qui pètent légèrement un petit cable ...

nous voila moi meme et ma ch'tite cousine Camille !!!

chp2f_polo_20050061


voila c'est fini on est grillée a vie !!!
mais je vous garanti c'est tres drole de prendre des photos avec un retardataire dans un camion qui vivre et sursaute sur les petites routes de campagne !!!

chp2f_polo_20050062
que voulez vous on s'occupe comme on peut !!!

chp2f_polo_20050063

Publicité
Publicité
Commentaires
POLO TEAM de Gennevilliers
  • L'équipe de Polo de Gennevilliers participe a ses 2ième championnats de france de Paddock Polo... voici le resumé en image de ces quelques jours à Lamotte Beuvron... vous trouverez a gauche les albums photos de quelques matchs de l'année 2005-2006
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité